Suite à l'agrandissement de la team et des admins serveur, il est nécessaire d'avoir une charte pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
1 Être poli en toute circonstance avec tout les membres.
2 Faire respecter les règles* sur des serveurs qui passent en message automatique, et aucune autre.
3 Etre présent dès que vous jouez, sur notre mumble.
4 Avertir au moins une fois un joueur avant de le kick du serveur.
5 Aucun propos raciste / xénophobe / injurieux et de cheat sans preuve ne sera toléré.
6 L'accès à la configuration des serveurs reste exclusivement réserve aux leader.
7 Tout changement de la configuration du serveur devra être conforme au règlement internet, situés dans "Discussions et améliorations de la team ..". 8 Les mots de passes seront changer à chaque départ d'un admin serveur
9 L'admin serveur se doit de montré l'exemple en toutes circonstances.
10 En signant ceci, vous approuvez aussi
Le Règlement Interne.
Afin d'obtenir les droits d'administrations tout les admins devront obligatoirement signer la charte.
Toute personne enfreignant la charte se verra sanctionné, au pire des cas perdra ses droits d'administrations du/des serveurs.
La première sanction sera effective à partir du troisième avertissement.
Les avertissements seront remis à 0 tout les mois à compter du premier avertissements reçus.
Les avertissements seront envoyé par MP sur le forum, non négociable.
* Les règles actuelles du serveur sont disponibles sur
Le Règlement InterneAucunes autres règles ne sont existante. Pour en rajouter, c'est
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